Pour ne rien manquer :

Ma Page sur Hellocoton

I'm Back !


Hello tout le monde,

Vilaine fille que je suis, j'ai complètement délaissé mon blog & hellocoton depuis le mois de février.

En bref, le manque de motivation s'était installé. Moins d'idée de post, pourtant je n'ai pas arrêté mon addiction pour le make-up & la mode. Au contraire ! Je regarde toujours les vidéos beauté sur youtube, je suis toujours autant passionnée par les blogs qui dévoilent les nouveautés dans grandes marques, les photos plus belle les unes que les autres, les petits détails d'un vernis ou d'un fard à paupière. Tout ceci ne s'est jamais évaporé.

Mais, comme je ne suis pas "suivie" par beaucoup de monde (même si je remercie pleinement toutes les personnes abonnées) je me disais "Ton blog ne sert à rien, c'est inutile, personne n'aime, Blablabla..."

Et bien figurez-vous que il y a quelques temps j'y ai réfléchie et je me suis dis "Je vais continuer mon blog avant tout pour moi, pour mon plaisir (car oui c'est RE-devenu un plaisir et non une corvée), si les gens aiment c'est super, si ils me suivent je serais ravis, sinon tant pis".

Et c'est comme çà qu'est né le post "I'm Back".

Je ne promets pas qu'il y aura des articles toute les semaines, mais des que j'ai l'envie (et je l'ai, ça c'est sur), je prendrais mon appareil photo, dégainerai mon fard à paupière et ma main pleine de swatch pour faire un article.

Aller, je file, j'ai pleins de choses à rattrapper sur hellocoton ! 
Tchô ! 

Aucun commentaire: